Règlement du tirage au sort des "360 j'aime" de la page facebook Magic-Jewels

Facebook n’est pas associé de quelque manière que ce soit, à ce tirage au sort.

Article 1 - Organisateur du tirage au sort

La page "Magic-Jewels" (http://www.facebook.com/Magic-Jewels-246779778744254/) et son titulaire organise un jeu gratuit ou tirage au sort sans obligation d’achat selon les modalités du présent règlement.

Article 2 - comment participer

Le participant doit posséder un compte Facebook. Afin de participer au tirage au sort prévu le 16/09/2017 (seize septembre deux mille dix sept), le participant doit :

  • aimer la page "Magic-Jewels" ;
  • liker la photo du concours sur la page Magic-Jewels ;
  • commenter le post du concours ;
  • et partager le post du concours sur sa propre page Facebook.

Les participations seront enregistrées jusqu'au 15/09/2017 (quinze septembre deux mille dix sept) à minuit heure française.

Une seule participation par personne sera prise en compte.

Article 3 - qui peut participer

Ce tirage au sort est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine où à l’étranger.

Sont exclus de toute participation au présent jeu et du bénéfice de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement la famille et conjoint du titulaire de la page "Magic-Jewels".

Les personnes qui auront fourni leurs coordonnées de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrements et utilisations des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins de la gestion du tirage au sort. Les faux comptes Facebook ou doublons seront également bannis du jeu. Il sera nécessaire au gagnant de fournir ses informations postales complètes et exactes, ceci afin de pouvoir recevoir son lot. En cas d’adresse inexacte ou erronée, l’Organisateur se réserve le droit de remettre le lot gagnant en jeu et d’effectuer un nouveau tirage au sort.

La participation au jeu implique pour tout participant l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l'attribution éventuelle de gratifications. Ces informations sont destinées à l’Organisateur, et ne seront pas utilisées en dehors du cadre du tirage au sort.

Article 4 - comment sera sélectionné le gagnant du tirage au sort

Un tirage au sort sera effectué le 16/09/2017 (seize septembre deux mille dix sept) parmi l'ensemble des participants ayant participé jusqu’au 15/06/2017 (quinze septembre deux mille dix sept) à minuit heure française, pour déterminer le gagnant.

Le gagnant sera prévenu par message privé (si possible), ainsi que par un post sur la page "Magic-Jewels" le 16/09/2017 (seize septembre deux mille dix sept).

Le gagnant disposera d'un délai de 7 (sept) jours, soit jusqu’au 23/09/2017 (vingt-trois septembre deux mille dix sept) inclus pour confirmer son accord pour recevoir le lot gagnant et indiquer ses nom, prénom, adresse complète (pays) et adresse email valide pour l'expédition du lot gagnant.

Article 5 - quel est le lot gagnant

Le lot gagnant est constitué du collier avec une pierre labradorite figurant sur la photo du concours.

Dans le cas où le gagnant ne réclamerait pas son lot, l'Organisateur adressera le lot à un autre gagnant désigné après un nouveau tirage au sort parmi les participants.

Article 6 - en cas de litige

L'Organisateur, titulaire de la page "Magic-Jewels", ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, il était amené à annuler le présent jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter ou à en modifier les conditions ou les dates. Sa responsabilité ne pourrait pas être engagée de ce fait.

Article 7 - sur les données personnelles

Il est rappelé que pour recevoir le lot gagnant en cas de victoire, le participant tiré au sort doit nécessairement fournir certaines informations personnelles le concernant (nom, adresse, adresse email, etc.) Ces informations ne seront enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique que pour l'attribution et l'expédition du lot gagnant. Aucune autre utilisation ne sera faite de ces données.

Article 8 - sur l'acceptation du présent règlement

La participation à ce jeu implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le règlement sera consultable pendant toute la durée du jeu sur simple demande et à l'adresse http suivante http://magicjewels.canalblog.com/archives/2017/08/28/35625177.html. Le règlement est disponible à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande à l'Organisateur.

Article 9 - sur la non implication de Facebook

Ce tirage au sort n'est ni développé ni géré ni sponsorisé par Facebook. Les informations collectées ne sont pas destinées à Facebook mais au titulaire de la page "Magic-Jewels" dans le cadre exclusif du jeu. Facebook ne peut être considéré comme responsable en cas de problème. Le tirage au sort et la collecte des données est assurée par une application indépendante.